mardi 15 mai 2007


Au début de 1990, il y avait encore des débats actifs dans certains cercles à propos de que faire au sujet de COOPER -- traiter avec lui de manière menaçante ou tout simplement le discrédité. Une campagne était programmée, utilisant approximativement 1 million de dollars, valeur de l’effort pour le discréditer. L’argent était habituellement utiliser pour laisser entendre que COOPER inventait ou rassemblait l’information de sources variées et la donnait conjointement pour des motivations financières personnelles. Elle n’était pas venue par les voies médiatiques normales, mais par des magazines UFO et les bulletins sous forme d’articles et d’exposés et par des groupes UFO, ceux qui sont les plus contrôlés.

Alternés, les scénarios UFO étaient également communiqués, si bien qu’à la fin des années 1990, beaucoup de scénarios différents flottaient autour. Les gens étaient incapables de déchiffrer lequel était vrai et lequel ne l’était pas.

Tant que l’intérêt dans le matériel de COOPER était montré par un petit groupe de gens qui passait pour être des curieux de l’ufologie, il n’y avait pas d’action prise. Mais si le matériel de COOPER était pris au sérieux par des gens crédibles, il aurait été la cible d’efforts pour le discréditer.

L’énorme quantité d’informations précédemment, extrêmement classifiée (NDT : Gardée secrète) a été sortie au grand jour. Nous avons une situation où, les particuliers, plutôt que d’être forcés de rester silencieux par crainte d’assassinat, n’ont plus peur de dire ce qu’ils savent. Trop ont vu. Trop ont été témoin. Ils ne peuvent pas tous être silencieux. C’est le commencement de la fin de cette situation de "black out", donc les informations suivantes seront communiquées

La gestion de la crise est un terme utilisé par le gouvernement pour décrire le scénario où la situation de crise est créée et ensuite des solutions sont présentées aux gens, habituellement trois, lesquelles seront acceptées avec enthousiasme en priorité à la crise. Toujours, les solutions associent le thème de la sécurité, laquelle veut dire nécessairement une perte de liberté. Quand la situation atteint le stade de crise, elle apparaît comme si il n’y avait pas d’autre alternative. Elle apparaît comme si la crise arrivait juste plutôt que comme ayant été planifiée.

La gestion de la crise est le chemin pour créer une longue maladie pour laquelle la pilule a déjà été inventée. En créant un problème et en étant capable de fournir le remède qui n’aurait pas été acceptable autrement, le gouvernement est capable de manipuler les gens, en ayant l’air de réussir, comme si c’est bienveillant de tenir en main la situation en faveur des gens, quand dans les faits, c’est en dirigeant le mouvement des gens le long d’un chemin spécifique qui a déjà été choisi.

L’actuelle crise de la drogue est une affaire de ce type bien qu’il y a un lien avec le financement des bases extraterrestres qui est un scénario très spécial. Une énorme quantité d’informations a relié le gouvernement des ETATS-UNIS avec le métier de la drogue depuis au moins les années 1960. L’institut "christique" a intenté un procès, mais a été neutralisé avec succès.

Aucun commentaire: